Le jardin à vocation sociale de la Poterne

jardinTablée2500m² de potager dans le quartier Teisseire à Grenoble, un poulailler, une mare, un espace péda, une cuisine, une serre...
Depuis sa création en 2002, le Jardin de La Poterne est un potager à vocation sociale qui trouve son équilibre dans la diversité de ses jardiniers comme dans la diversité de ses légumes... (Voici un avant goût avec ce reportage radio réalisé au jardin en début juillet 2016 par la Webradio la Voix des gens : http://lavoixdesgens.fr/un-jardin-dans-la-ville/)

Actualité 2017 : le jardin est en transition dans son fonctionnement, ça bouge, ça peut encore bouger, tenez-vous au courant !

Ou se trouve ce coin de paradis ? 24 chemin de la poterne à Grenoble, à côté du terrain de foot, à la limite entre grenoble et St-martin d'heres, bus C4 ou C5 arrêt cocat !

 

Potager collectif bénévole : le vendredi de 14h à 17h, et souvent aussi le dimanche, contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

parcelles individuelles : souvent les samedis matin, contacter Djazia (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 98 96 95 71) ou Claire (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

Recup de légumes : le jeudi à 18h

Animations pédagogiques : sur demande, animatrice christel, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ateliers permaculture, gestes eco-citoyens : sur demande, animatrice léna ou agathe, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

************************************************************************

Imprimer